Changer le mot de passe

Résultats de recherche
01/03/2020

Visit Pitsidia , Heraklio

Visiter Pitsidia , Heraklio

L’un des endroits les plus séduisants et les plus charmants que vous puissiez visiter en Crète est Pitsidia, à Héraklion ! Situés près de la côte sud de la Crète, où la chaleur du soleil rencontre l’azur luxueux de la mer, Matala et Kalamaki, qui se trouvent également dans les environs, ont été l’un des premiers centres hippies de la région. Comme les beautés de la nature attiraient de plus en plus de touristes dans les années 70 et 80, les hippies et les vacanciers dévoués ont choisi Pitsidia pour leur nouveau lieu paradisiaque intact, pas trop éloigné !

Around the villa of Pitsidia, CreteAutour de la villa de Pitsidia, Crète

Pitsidia est toujours aussi populaire auprès des touristes aujourd’hui, car c’est une combinaison parfaite de nature et de tradition. Les magnifiques plages de sable constituent la magnifique toile de fond des maisons en pierre du village qui s’est développé pour répondre aux besoins des visiteurs sans compromettre son profond héritage et sa tradition. Et pas seulement cela, mais à un prix très abordable ! Pitsidia est non seulement l’une des plus belles mais aussi l’une des destinations touristiques les plus abordables de Crète, avec le flair local traditionnel qui se reflète dans chaque aspect de votre expérience de vacances. Vous aurez l’occasion de vivre et de vous promener sur les routes et dans les rues secondaires d’un village crétois traditionnel qui a réussi à rester intact, même s’il s’est développé pour accueillir les touristes au fil des décennies – une combinaison rare en effet, surtout si l’on considère le budget comparativement faible requis!

Vous trouverez Pitsidia à environ 65 km au sud-ouest d’Héraklion, juste avant la magnifique baie de la Messara. Les transports publics sont disponibles, mais vous ne pourrez pas vous rendre à Pitsidia si vous ne prenez pas la route. Les habitants de Pitsidia sont l’incarnation même de l’hospitalité et de la convivialité, alors vous allez vous régaler ! L’hospitalité crétoise est l’une des plus réputées de Grèce, et les habitants de Pitsidia sont des experts. Les restaurants et les hébergements que vous pouvez trouver sont certainement à la hauteur en termes de bon goût et de confort. Le choix est également très large, surtout lorsqu’il s’agit de choisir l’endroit où vous logerez.

Dès que vous partirez pour Pitsidia, vous ne manquerez pas de remarquer la beauté de l’endroit. Même le trajet jusqu’au village est extrêmement pittoresque, avec de superbes points de vue qui vous inviteront à vous arrêter pour prendre des photos tout au long du trajet ! Si vous visitez à la bonne saison, vous verrez un large éventail de belles fleurs et buissons sauvages, d’herbes parfumées et d’autres éléments de la flore. En respirant l’air clair et ensoleillé autour de Pitsidia, vous vous sentirez rajeuni. Ce n’est pas un hasard si les habitants de Pitsidia comptent parmi les personnes qui vivent le plus longtemps et sont en meilleure santé. Une combinaison de bonne nourriture, de bonne volonté et de bonne atmosphère semble être le billet d’entrée. Vous avez cette chance unique de participer, car les habitants vous accueilleront comme de bons amis et de la famille. Dans chaque endroit, vous remarquerez la propreté impeccable ainsi que le soin apporté à chaque service.

pitsidia crete Le village

Pitsidia est l’un des endroits les plus polyvalents pour les vacances, car vous pouvez avoir plusieurs types de vacances en un seul ! Vous pouvez avoir des journées de plaisir au bord de la mer mais aussi des journées de randonnée en montagne. Vous pouvez profiter de l’hospitalité du village mais aussi de la nature sauvage et tranquille. Et bien sûr, il y a la possibilité de visiter des sites du patrimoine international et du patrimoine grec situés tout près de Pitsidia.

Alors, si vous êtes un amoureux de l’histoire et de l’antiquité, Pitsidia a tout pour vous plaire ! Vous pouvez utiliser le village comme base pour visiter un large éventail de ruines antiques et de monuments médiévaux, dont le célèbre palais de Phaistos, la villa minoenne située au village de la Trinité, le monastère d’Odigitria et la magnifique gorge d’Agiofarago. Pitsidia est la région où Nikiforos Fokas, un célèbre commandant byzantin, a fait reposer son armée et s’est installé.

Agiofaraggo beach , Rethymon, Crete.Plage d’Agiofaraggo

Il est impressionnant de voir comment cette région pure et presque vierge de Crète a réussi à rester la toile de fond de tant d’époques et de personnes historiques. Vous pouvez maintenant en faire la toile de fond de votre expérience de vacances spéciale, seul ou avec votre famille ou vos amis, et à un prix avantageux.

Catégorie: Blog
Partager
      • 1

        Étape 1

      • 2

        Étape 2

      • 3

        Étape 3

      1/3

      Étape 1


      Présentez-vous!


      Date de départ (obligatoire)



      Il y a une large gamme de prix.


    • ✓ Contact personnalisé
    • ✓ Nous avons une villa pour chacun d’entre vous
    • ✓ Sans frais de dossier