Changer le mot de passe

Résultats de recherche
18/06/2020

Faits et fiction sur les taux de Villa crétoise post-covid 19 – Crète, juin 2020

Holiday in Crete, Villas in Crete. Prices

Faits et fiction sur la villa crétoise Taux post-Covid 19

Pour une raison ou une autre, de fausses nouvelles concernant une baisse potentielle des prix des villas en Grèce, et en particulier en Crète, ont circulé. Les prix des réservations devraient chuter de façon spectaculaire en raison du manque de demande, et les offres spéciales devraient donc être nombreuses – un message qui nous déconcerte vraiment quant à la façon dont il aurait pu être interprété.

Peut-être s’agit-il d’une tentative des agences de voyage pour susciter l’intérêt en promettant des prix scandaleusement bas, ou même d’une pression des médias par le biais de tels articles, afin que les petits propriétaires de la plupart des villas en Crète, par opposition aux grands conglomérats, baissent leurs prix.

Ce genre de folie dans les prix des villas n’existe pas, cependant. Les prix sont stables, et les propriétaires de villas ont fait des offres spéciales de forfaits aux moments où ils ont des places libres ou en basse saison.

La Crète reste une destination touristique de premier plan, très demandée, car elle possède deux aéroports et une riche tradition touristique depuis les années 60 (avec une longue litanie de célébrités internationales ayant visité l’île). La Crète présente également des attraits uniques, comme sa cuisine méditerranéenne exceptionnelle, ses températures et son climat doux jusqu’en novembre, ses magnifiques plages au pavillon bleu, ainsi que la grande variété d’activités et de sites archéologiques à visiter qui sont à la disposition des visiteurs. Des sites tels que le palais de Cnossos, les musées archéologique et nautique ainsi que les nombreux châteaux médiévaux sont des attractions extrêmement populaires.

La grande popularité de l’île mise à part, il y a d’autres raisons pour lesquelles les prix ne baissent pas en ce qui concerne la réservation des villas. Un élément important est le coût élevé de l’entretien d’une villa (jardiniers, entretien de la piscine, nettoyage, désinfection/assainissement, services internet, etc), tandis qu’un autre est la forte taxation imposée à ces entreprises et à leurs propriétés. Ces coûts qui sont irrévocablement liés à la tenue et à l’entretien d’une villa sont appelés « dépenses rigides » par les économistes et, en tant que tels, ne peuvent être affectés par quelque chose comme COVID 19, qui, à son tour, ne permettra pas les fluctuations de prix.

Ainsi, les propriétaires préfèrent souvent ne pas louer leur villa du tout plutôt que de la louer à des prix beaucoup plus bas que d’habitude.

Nous vous suggérons de faire une estimation approfondie de ce que doit être votre budget. Dressez la liste de vos besoins et de vos souhaits concernant la villa de vos rêves et contactez-nous !

Nous vous aiderons non seulement à réserver la villa parfaite pour vous, mais aussi à concevoir vos vacances sur la base d’informations et d’un soutien précis !

Retrouvez-nous sur facebook: Villas en Crète

Suivez-nous sur instagram: Villas en Crète

[This article is subject to copyright unless specifically stated otherwise. You may not copy, store, share or redistribute any content by any means mechanical or electronic without the express written consent of the copyright owner.]

Catégorie: Blog
Partager
      • 1

        Étape 1

      • 2

        Étape 2

      • 3

        Étape 3

      1/3

      Étape 1


      Présentez-vous!


      Date de départ (obligatoire)



      Il y a une large gamme de prix.


    • ✓ Contact personnalisé
    • ✓ Nous avons une villa pour chacun d’entre vous
    • ✓ Sans frais de dossier